Aston Martin Choisit Les Meilleurs Outils De Diagnostic

Aston Martin Oscilloscope Diagnostics kit (Hi-res)

10 April 2007
Category: Automotive Diagnostics

ASTON MARTIN CHOISIT LES MEILLEURS OUTILS DE DIAGNOSTIC : LE KIT D'OSCILLOSCOPE AUTOMOBILE DE PICO TECHNOLOGY

Pico Technology va fournir un kit de diagnostic par oscilloscope personnalisé à chaque concessionnaire Aston Martin dans le monde

Aston Martin a rejoint la liste toujours plus longue des constructeurs automobiles ayant choisi d'équiper leurs concessionnaires des kits de diagnostic par oscilloscope de Pico Technology. Les circuits électroniques étant toujours plus nombreux dans les véhicules modernes, un oscilloscope est devenu un outil indispensable pour tout constructeur désireux d'offrir un service de grande qualité, ainsi qu'une fiabilité et des performances exceptionnelles. Le kit de diagnostic de Pico prend en charge toute la gamme de véhicules actuels d'Aston Martin et peut facilement être étendu pour s'adapter à de nouveaux modèles.

Le kit de diagnostic automobile par oscilloscope PicoScope transforme un ordinateur en puissant outil de diagnostic qui peut être utilisé sur toutes les marques et tous les modèles de véhicules. L'oscilloscope à quatre canaux peut afficher les signaux de courant et de tension de tous les composants électriques : capteurs MAP (pression absolue de la tubulure d'admission) et débitmètres d'air ; démarreurs et pompes à carburant ; profils d'injection et d'allumage multicylindre complexes ; et même les signaux physiques de bus CAN et de bus LIN.

Alan Tong, Directeur général de Pico Technology, affirme : « Nous sommes ravis que le constructeur automobile Aston Martin soit le dernier en date à avoir choisi d'utiliser notre kit de diagnostic par oscilloscope. Cela montre que le kit répond aux besoins des véhicules les plus performants du marché ».

Pico a produit des kits personnalisés pour de nombreux fabricants de camions et de voitures particulières. Si vous souhaitez donner à votre société la touche Pico au +44 (0)1480 396 395.