Payez moins pour ce qu'il y a de mieux avec les oscilloscopes de diagnostic en kits de démarrage

PicoScope 4 channel starter kit (Hi-res)

16 August 2012
Category: Automotive Diagnostics

Il est devenu encore plus facile de démarrer avec PicoScope, l'oscilloscope automobile le plus populaire au monde. Pico Technology vient de lancer deux nouveaux kits de démarrage qui constituent une introduction parfaite au domaine du diagnostic par oscilloscope.

«Les clients nous demandaient une formule qui leur permette d'accéder aux oscilloscopes de diagnostic PicoScope pour un budget modeste,» a expliqué le directeur général, Alan Tong, «alors nous avons pris l'oscilloscope et le logiciel de haute qualité du kit avancé et nous y avons ajouté les accessoires requis pour effectuer les tests les plus communs.»

Aucun coût caché Nous avons inclus la version complète du logiciel d'oscilloscope PicoScope. Il n'y a pas de frais d'abonnement et les mises à jour peuvent être téléchargées gratuitement. Il vous suffit de £575/$978.75/€695.75 pour vous équiper d'un kit à 2 voies et pour seulement £975/$1608.75/€1179.75, vous avez accès à l'équipement à 4 voies requis pour les tests avancés. Vous pouvez ensuite compléter facilement votre kit en commandant des accessoires additionnels au fur et à mesure des besoins.

Une bibliothèque très complète de formes d'ondes PicoScope contient plus de 140 tests intégrés qui couvrent la plupart des équipements électriques des véhicules. Tous ces tests sont facilement accessibles à partir d'un menu unique. Les tests incluent les débitmètres et les capteurs MAP (pression absolue de tubulure d'admission), les capteurs d'oxygène et de position d'arbre à came et de vilebrequin, les clapets de commande, les pompes à carburant et autres actionneurs, les bobines d'allumage et les signaux de bus CAN et LIN.

Tous les tests sont accompagnés d'instructions illustrées et d'exemples authentiques de formes d'onde automobiles. Vous pouvez aussi créer vos propres tests ou échanger des fichiers avec vos collègues.

Tests automatiques Les tests d'équilibrage de cylindre et de compression relative sont entièrement automatisés. Il suffit de connecter un câble de test à la batterie, d'initier le test et d'attendre quelques minutes pour obtenir les résultats. Le logiciel imprime alors une fiche de résultats facile à comprendre et à archiver.

Affichage haute qualité PicoScope se démarque de ses concurrents par la qualité de son affichage haute résolution et la conception à faible bruit de ses appareillages. Il peut offrir ainsi des formes d'onde plus précises et plus détaillées. Le logiciel est conçu pour tirer le meilleur parti de votre écran d'ordinateur et pour optimiser la clarté en n'affichant les commandes et les options qu'au fur et à mesure des besoins.

Un appareillage commode et flexible PicoScope fonctionne sur n'importe quel PC sous Windows XP, Windows Vista ou Windows 7 avec un port USB disponible. Il n'y a pas de restriction quant au nombre de PC sur lesquels vous pouvez installer le logiciel. Tout ce qu'il vous faut emporter c'est donc le PicoScope et le kit de diagnostic.

Décodage de bus série Les kits PicoScope affichent et décodent les bus de données automobiles CAN et LIN ainsi qu'un grand nombre de formats de données série utilisés en électronique.

Support international PicoScope fonctionne en 20 langues, ce qui vous permet de partager des fichiers de données de diagnostic avec des collègues partout dans le monde, même avec ceux qui ne sont pas propriétaires d'un kit PicoScope.

Une technologie avérée PicoScope est utilisé par un grand nombre de constructeurs automobiles de premier plan. Les kits de démarrage vous donnent accès à la même technologie qui peut être utilisée sur pratiquement tous les modèles et toutes les marques de véhicules et ils sont disponibles auprès de votre distributeur Pico Technology local ou auprès de picoauto.com.