Pico Technology Lance Le Pilote Linux Gratuit Pour Ses Oscilloscopes Sur PC Series 2000 Et 3000

30 May 2008
Category: Oscilloscopes

Le nouveau pilote Linux de Pico Labs permet aux programmeurs de contrôler les séries d'oscilloscopes PicoScope 2000 et 3000 en utilisant leur propre logiciel.

Pico Technology a toujours encouragéles clients qui désiraient intégrer des produits Pico dans leur propre logiciel. Avec ce nouveau pilote, les programmeurs Linux peuvent maintenant avoir accès à la gamme complète d'oscilloscopes d'entrée de gamme et généraux de Pico. N'importe quelle personne ayant un PC et un port USB libre peut télécharger et utiliser le pilote gratuit et sans aucune restriction de licence.

Le pilote est fourni sous forme de logiciel RPM testéavec Fedora 8, Ubuntu 8.04 et openSUSE 10.4, et il s'accompagne de programmes d'exemple en C et d'instructions complètes.

Alan Tong, Directeur général de Pico Technology, explique : « Linux est largement utilisédans l'informatique embarquée, les domaines médicaux et scientifiques, car il est stable, libre et facile à modifier, et peut faire fonctionner une large gamme d'applications. Ces utilisateurs peuvent maintenant choisir n'importe quel oscilloscope de nos séries 2000 et 3000 afin de l'intégrer dans leurs propres applications.»

Le pilote est disponible sur le site Internet de Pico Technology www.picotech.com