Nouveau Catalogue

2005 Catalogue (Hi-res)

29 March 2005
Category: General

PICO TECHNOLOGY ANNONCE LA PUBLICATION DE SON DERNIER CATALOGUE ET OFFRE LA POSSIBILITÉ DE GAGNER UN iPOD MINI

Pico Technology, leader mondial en matière d'oscilloscopes PC, a annoncé la disponibilité immédiate de son tout dernier catalogue qui offre également la possibilité de gagner un iPod mini.

Ce catalogue couleur de format A5, compte 52 pages. Il est gratuit et présente une sélection des nouveaux produits novateurs dont l'enregistreur de donnéesthermocouple TC-08 USB et les oscilloscopes pour PC séries 3000 PicoScope, produits présentés avec un ensemble d'essais extensifs et de mesures. Un exemplaire du catalogue peut être obtenu en s'adressant directement à Pico Technology. Il suffit de consulter le site de la société (www.picotech.com/brochure.html), d'envoyer une demande par courrier électronique à l'adresse suivante enquiry@picotech.com ou d'appeler le +44 (0)1480 396395. Toute personne demandant un catalogue participera automatiquement au tirage au sort permettant de gagner un iPod mini.

Pour faciliter sa consultation, le catalogue comprend différents chapitres :

• Les oscilloscopes pour PC
  • Collecte de données
  • Température et humidité
  • EnviroMon
  • Éducation
  • Accessoires

Le catalogue présente également les spécifications techniques, les captures d'écran et des tableaux de comparaison des produits pour faciliter votre choix. Demandez dès aujourd'hui votre catalogue Pico Technology en consultant le site www.picotech.com/brochure.html et vous pourrez peut-être gagner un iPod mini.