Pico Technology célèbre le 20ème anniversaire avec le PicoScope le plus rapide jamais produit!

PicoScope 6404 (Hi-res)

28 June 2011

Le nouvel oscilloscope PicoScope 6404 PC à quatre voies a une bande passante analogique de 500 MHz. Cela correspond à un taux d'échantillonnage en temps réel de 5 Gé/s, qui garantit une représentation exacte des signaux sur toute la bande passante.

L'oscilloscope dispose également d'une mémoire tampon ultra-large de 1 gigaéchantillons qui permet la capture et l'analyse de formes d'onde complexes, même lorsque l'échantillonnage opère à la vitesse maximum.

S'appuyant sur les 20 ans d'expérience de Pico Technology en matière de conception des oscilloscopes PC, cet instrument offre une performance et des fonctionnalités sans précédent dans un boîtier d'oscilloscope USB compact et de très faible encombrement. En plus des principales spécifications, ces oscilloscopes offrent des éléments intégrés, comme un générateur de fonctions, un générateur de formes d'ondes arbitraires, des tests de limite de masque, des limites de bande passante commutables pour chaque voie et des entrées commutables de 1 mégohm et 50 ohms. Ces éléments s'ajoutent à l'analyse du spectre, au déclenchement avancé et au décodage sériel, qui sont déjà des fonctionnalités standard des oscilloscopes PC de Pico.

Ces oscilloscopes sont connectables à n'importe quel ordinateur avec interface USB 2,0 sous Windows XP, Windows Vista ou Windows 7. Vous pouvez en utiliser un avec un PC pour gagner de la place dans votre atelier ou en connecter un à votre ordinateur portable pour créer un instrument mobile idéal pour les interventions sur le terrain et les démonstrations sur site. Les fréquences d'échantillonnage et bandes passantes élevées font de ces oscilloscopes des outils parfaits pour les concepteurs de circuits analogiques et numériques, les ingénieurs d'essais et les installateurs. Si vous souhaitez programmer votre propre application pour contrôler l'oscilloscope ou l'utiliser comme un numériseur, Pico fournit gratuitement un kit de développement de logiciel avec des exemples de code.

Comme tous les oscilloscopes PC de Pico Technology, le PicoScope 6404 vous offre un excellent rapport qualité prix. «Il inclut des fonctionnalités utiles comme la mémoire segmentée et les déclencheurs numériques avancés sans augmentation du prix,» explique Alan Tong, Directeur général de Pico Technology. «Plusieurs de nos concurrents vendent ces fonctionnalités à titre de suppléments en option. Leurs suppléments grande mémoire, par exemple, coûtent souvent plus qu'un de nos oscilloscopes.»

L'oscilloscope PicoScope 6404 est en vente actuellement à £4995, ou £5495 pour un kit comprenant quatre sondes de 500 MHz compensées x10. Ces prix incluent une garantie pièces et main-d'æuvre de 5 ans. Passez commande auprès de votre distributeur local ou à l'adresse www.picotech.com.