Pico Technology Lance Un Kit Avance De Diagnostic Par Oscilloscope

Advanced oscilloscope diagnostics kit (Hi-res)

28 May 2009
Category: Automotive Diagnostics

Le dernier kit haut de gamme comprend tous les accessoires que nous pouvions inclure dans le coffret !

Même si la réputation des kits de diagnostic par oscilloscope PicoScope n'est plus à faire dans le secteur de l'automobile, nous avons tout de même décidé de les améliorer. Vous avez désormais le choix entre acheter un kit de base et y ajouter votre propre assortiment d'accessoires, ou acheter l'ensemble des éléments dans un seul kit. Pour soulager les mécaniciens et les techniciens déjà bien occupés, nos experts en diagnostic ont élaboré le nouveau Kit avancé. Celui-ci contient l'ensemble des éléments du kit précédent, auxquels vient s'ajouter une sélection généreuse des meilleurs accessoires de diagnostic.

Le Kit avancé comprend notamment les articles supplémentaires suivants :

• Jeu de quatre câbles de démarrage à 6 voies, avec différentes tailles de bornes, pour le branchement sur des connecteurs à plusieurs voies sans désactivation du système électrique
  • Seconde pince électrique de 60 A permettant de vérifier simultanément les courants électriques de deux injecteurs ou de deux primaires de bobines d'allumage
  • Jeu de 4 câbles d'extension de bougie pour la mesure des kV d'un système d'allumage COP
  • Câbles d'extension de fusibles et mini-fusibles ATC à utiliser avec une pince ampère
  • Sonde COP pour la récupération des modèles d'allumage de la plupart des kits de bobines
  • 2 sondes d'oscilloscope à grande vitesse pour l'affichage des signaux numériques tels que le bus CAN et FlexRay sans distorsion, ainsi que pour le dépannage général des circuits électroniques
  • Etui renforcé, encore plus grand

Les kits PicoScope permettent de tester les débitmètres d'air et les capteurs MAF et MAP, les capteurs lambda et de détonation, l'ABS, les capteurs de vilebrequin et de position de l'arbre à cames, les injecteurs et les pompes à carburant, l'allumage primaire et secondaire, les signaux du bus CAN et FlexRay, les batteries, les circuits de démarrage et de charge, les bougies de préchauffage et les relais de temporisation ainsi que la compression relative et de nombreux autres éléments. Vous n'avez pas à payer de tests supplémentaires propres à chaque véhicule, puisque le PicoScope fonctionne avec tous les types de moteurs. Tous les logiciels dont vous avez besoin sont inclus dans le prix.

Les détails complets concernant les kits de diagnostic par oscilloscope PicoScope sont disponibles sur le site Web de Pico Technology à l'adresse www.picoauto.com. Tous les clients Pico bénéficient d'une assistance technique et de mises à jours logicielles gratuites.