Pico Technology Lance De Nouvelles Sondes Et De Nouveaux Accessoires Pour Oscilloscopes

New oscilloscope probes and accessories (Hi-res)

27 November 2008

Pico Technology, leader mondial des oscilloscopes PC, a lancé une nouvelle gamme d'accessoires pour oscilloscopes, dont trois sondes différentielles haute tension, une sonde oscilloscopique 500 MHz passive, un jeu d'atténuateurs coaxiaux 50 ohms et un terminateur coaxial 50 ohms.

Les nouvelles sondes différentielles haute tension offrent un vaste choix de bandes passantes entre 70 et 100 MHz et disposent de plages de mesures différentielles comprises entre 700 V et 7 kV. Elles conviennent particulièrement pour des mesures sur des circuits principaux, des moteurs et des alimentations en mode commutation, en particulier dans des applications pour lesquelles les tensions ne sont pas mises à la terre.

La nouvelle sonde oscilloscopique 500 MHz passive est parfaite pour un usage généraliste, avec une atténuation de 10:1 et une impédance du signal d'entrée de 1 mégohm. Elle dispose d'une compensation basse fréquence et haute fréquence et est compatible avec les principales marques d'oscilloscopes. La longueur du câble est de 1,5 m.

Le nouveau jeu d'atténuateurs BNC vous permet d'augmenter le calibre de signal d'entrée de votre oscilloscope ou de réduire le niveau de sortie d'une source à amplitude fixe. Le terminateur coaxial BNC permet de connecter les signaux d'une source basse impédance à un instrument avec une entrée haute impédance, comme un oscilloscope.

Alan Tong, directeur général de Pico Technology, a déclaré « Grâce à nos 16 années d'expérience dans les oscilloscopes PC, nous savons combien il peut être difficile de trouver des sondes et accessoires de qualité pour votre oscilloscope. Nous pouvons désormais vous faire économiser du temps et de l'argent en vous proposant tous les accessoires dont vous avez besoin. »

TA042 100 MHz 1400 V CAT III differential probe €388
TA043 100 MHz 700 V CAT III differential probe €530