Pico Technology lance de nouveaux câbles de test pour le diagnostic des boîtes à fusibles

06 September 2007
Category: Automotive Diagnostics

Cambridge, Royaume-Uni, septembre 2007, Pico Technology lance de nouveaux câbles de test pour le diagnostic des boîtes à fusibles.

Le set de câbles d'extension pour fusible vous permet de mesurer le courant et de capturer les signaux de courant directement à partir de la boîte à fusibles du véhicule, vous permettant ainsi de gagner un temps précieux pour le diagnostic.

Le nouveau set de câbles d'extension pour fusible est simple d'utilisation et vous évite d'avoir à chercher dans le compartiment du moteur un fil adapté à la fixation d'une pince électrique. Retirez simplement le fusible de sa boîte, connectez-le sur le câble et rebranchez le tout dans la boîte. Vous pouvez ensuite placer une pince électrique du kit de diagnostic automobile de Pico sur un des deux fils du câble d'extension, ce qui vous permet soit de capturer un signal de courant, soit de mesurer simplement le courant continu consommé par le composant testé.

Le set contient deux câbles : un pour les fusibles ATC et un autre pour les mini-fusibles ATC.

Vous pouvez vous procurer le set de câbles d'extension pour fusible PP408 dès à présent auprès de Pico Technology ou de l'un de ses distributeurs agréés, au prix de 43.83, € + TVA. Pour de plus amples informations, consultez le site Web de Pico Technology ou appelez le +44 (0)1480 396 395.