Les nouveaux câbles à branchement universel de Pico Technology vont vous faire gagner du tempts et economiser de l’argent

29 March 2006
Category: Automotive Diagnostics

Les nouveaux câbles 6 voies à branchement universel, disponibles en 3 dimensions, sont compatibles avec la plupart des composants électriques de l'automobile

Les nouveaux câbles 6 voies à branchement universel de Pico Technology vous permettent de brancher votre oscilloscope PicoScope pour automobile sur toute une série de composants moteur, sans avoir à dénuder ou à percer une isolation, évitant ainsi d’endommager les connecteurs.

Chaque câble dispose de six broches reliées à six alvéoles, ce qui vous permet de l’insérer entre une partie femelle et une partie mâle. En outre, il dispose également de six prises ‘banane’ (4 mm) compatibles avec les fils d’essai TA000 compris dans le kit de diagnostic avec oscilloscope PicoScope pour automobile. Ces câbles sont disponibles avec des broches de 1,5 mm, 2,3 mm et 2,8 mm.

L’utilisation de ces nouveaux câbles 6 voies va vous permettre de tester la plupart des capteurs et des actionneurs de toutes les marques et modèles de voiture : capteur de pression absolue de la tubulure d’admission, sonde de température, capteur de position du papillon et capteur de débit d’air volumique ; pompes à carburant, circuits d’allumage primaire et injecteurs de carburant.

Les câbles 6 voies à branchement universel sont conçus pour être utilisés avec le kit de diagnostic avec oscilloscope PicoScope pour automobile, transformant votre PC en un outil de diagnostic ultra performant. Ce kit vous permet de détecter rapidement les composants défectueux, même lorsque les autres outils de diagnostic n'y parviennent pas. Destiné aux mécaniciens comme aux techniciens, le kit PicoScope est facile à utiliser pour les débutants, mais comprend également des fonctions avancées destinées aux personnes expertes.

« Nos clients nous ont confié qu’il était difficile de tester les connecteurs automobile sans les endommager. Nous leur sommes alors venu en aide », commente Alan Tong, directeur technique chez Pico Technology. Désormais, avec notre ensemble de trois câbles à branchement universel, inutile d’aller chercher des connecteurs hors de prix spécifiques au véhicule.

Les câbles 6 voies à branchement universel de Pico sont disponibles dès maintenant, directement auprès de Pico Technology ou chez l'un de nos distributeurs agrées, au prix de €73.50 HT/pièce ou €193.50 HT/lot de 3 pièces de dimensions différentes. Pour de plus amples informations, visitez le site Pico Technology ou appelez le +44 (0) 1480 396 395.