Pico technology met en vente la nouvelle version majeure du logiciel automobile PicoScope

14 September 2006
Category: Automotive Diagnostics

PicoScope 6 Automotive, la nouvelle version du logiciel de diagnostic automobile primé de Pico Technology, est maintenant disponible. Cette nouvelle version, compatible avec toutes les versions du kit d’oscilloscope automobile Pico, offre de meilleures performances, une utilisation et une apparence améliorées ainsi que de nombreuses nouvelles fonctions.

Le logiciel PicoScope 6 Automotive fait partie du kit d’oscilloscope automobile Pico qui transforme votre ordinateur en un puissant oscilloscope pour diagnostics de véhicules. Avec l’intégration croissante de l’électronique dans les véhicules modernes, l’outil analyseur-contrôleur n’est plus suffisant. Un oscilloscope vous conduit directement à la source du problème et fonctionne sur n’importe quel véhicule de n’importe quel fabricant.

PicoScope 6 comprend plus de 70 tests intégrés pour la plupart des capteurs et actionneurs d'un véhicule type, y compris les injecteurs, les pompes à carburant, les bougies de chauffage, les allumages primaire et secondaire, les batteries, les alternateurs, les bus CAN et LIN. Chaque test est accompagné d’un dossier de référence contenant des exemples de formes d’ondes, des informations techniques, des photos et des diagrammes.

Les performances améliorées du PicoScope 6 permettent d’accélérer le taux de capture ce qui facilite l’affichage des signaux rapides. Pour une utilisation simplifiée du logiciel, Pico a ajouté des graphismes et des textes plus clairs, des infobulles et des messages d’aide expliquant toutes les fonctions, des outils pointer-cliquer simples pour le mode panoramique et le zoom ainsi que des barres d’outils configurables pour que les utilisateurs puissent placer toutes les commandes où ils le souhaitent. Il comprend également de nouvelles fonctions, telles que le gestionnaire de sondes personnalisées pour faciliter l’utilisation de sondes et de capteurs spéciaux ainsi que la possibilité de créer plusieurs vues des mêmes données, chaque vue étant dotée d’un zoom et de paramètres de panoramique propres. PicoScope 6 met à profit les dernières techniques de programmation Windows afin que vous puissiez bénéficier encore plus rapidement des nouvelles fonctions.

Les détenteurs d’un logiciel PicoScope Automotive peuvent facilement le mettre à niveau vers la version 6. Cette dernière lit toutes les formes d’ondes et les paramètres enregistrés par l’ancienne version et prend en charge tous les modèles d’oscilloscopes PicoScope Automotive.

« Non seulement nous fournissons à nos clients les meilleurs oscilloscopes sur PC pour automobiles, mais nous nous assurons également qu’ils bénéficient des avancées technologiques en mettant fréquemment à leur disposition des mises à jour gratuites du logiciel incluant de nouvelles fonctions et des informations complémentaires. » affirme David Frew, Directeur du marketing à Pico Technology.

Le PicoScope 6 est maintenant disponible et gratuit pour les clients existants. Pour plus d’informations, consultez le site Web Pico Technology ou appelez-nous au +44 (0) 1480 396 395.