Diagnostiques PicoScope

Four-Channel PC Oscilloscope Kit (Hi-res)

05 April 2005
Category: Automotive Diagnostics

FORTEMENT ATTENDU, PICO TECHNOLOGY LANCE ENFIN SON KIT OSCILLOSCOPE PC À QUATRE CANAUX

Pico Technology lance son kit Oscilloscope PC à quatre canaux, attendu avec grande impatience. Ce kit se base sur l'oscilloscope PC 3423 de PicoScope pour automobile. Conçu en collaboration avec des mécaniciens et des techniciens de l'automobile, ce kit permet de diagnostiquer rapidement et précisément les composants électroniques et électriques ainsi que les circuits d'un véhicule moderne.

Le kit oscilloscope PC à quatre canaux comprend tous les composants nécessaires pour tester le moteur et rechercher les anomalies. L'oscilloscope PC 3423 PicoScope pour automobile est un analyseur de moteur et d'allumage à quatre canaux. Il peut être utilisé avec le logiciel Automotive de PicoScope pour collecter, enregistrer et analyser les relevés. Parmi les accessoires rangés dans un solide sac de transport se trouvent des pinces, des capteurs d'allumage, des fils d'essai et des sondes.

La combinaison puissante de l'oscilloscope PC à quatre canaux et du logiciel Automotive de PicoScope permet de tester minutieusement la multitude de capteurs et d'actionneurs composant un véhicule moderne. Le logiciel comprend une bibliothèque de références techniques concernant des essais ainsi que des tutoriels sur plus de 50 sujets, y compris les formes d'onde. Parmi les composants et les circuits pouvant être testés se trouvent l'allumage, les injecteurs, l'ABS, les sondes lambda, les essais de compression, les pompes à carburant et le bus CAN, pour n'en nommer que quelques uns. Le kit oscilloscope PC à quatre canaux est un analyseur économique de moteur et d'allumage destiné aux techniciens d'aujourd'hui. Le kit oscilloscope PC à quatre canaux est une version améliorée du kit de diagnostique pour automobile à deux canaux, plusieurs fois primé.

Branché et alimenté via le port USB d'un PC ou d'un ordinateur portable moderne, le nouveau kit n'a plus besoin d'alimentation électrique ou de piles. L'oscilloscope PC à quatre canaux présente un taux d'échantillonnage amélioré de 20 MS/s, une résolution à 1 bit, une très grande mémoire tampon pouvant stocker 512k saisies et un excellent niveau de précision de 1%. Le logiciel Automotive PicoScope est continuellement remis à jour. Les nouvelles versions sont disponibles gratuitement sur le site Internet de Pico Technology. Le kit comprend également une assistance technique à vie, assuré par les spécialistes en automobile de Pico. Pour permettre aux concessionnaires d'effectuer des diagnostiques, plusieurs fabricants de véhicules ont déjà choisi ce kit car ses références sont impressionnantes.

Le kit oscilloscope PC à quatre canaux est disponible de suite, directement auprès de Pico Technology ou chez tout autre distributeur agrée Pico, au prix de 1225€. Pour plus d'informations, veuillez consulterle site Internet de Pico Technology ou appeler le +44 (0) 1480 396 395.