Un site web d'accessoires de Test & Mesure

Test & Measurement accessories website (Hi-res)

25 August 2003
Category: General

Pico Technology lance un site web dédié d'accessoires de Test & Mesure

  • https://www.picotech.com/products/accessories
  • Site web dédié d'accessoires de Test & Mesure
  • Comprend sondes, connexions, pinces et attaches de test

Cambridge, Royaume-Uni - 25 aôut 2003 - Pico Technology, l'éditeur de solutions de test et mesure sur PC, lance un site web dédié d'accessoires de test et mesure nommé https://www.picotech.com/products/accessories

Ce site propose au lancement une première offre de 38 accessoires, dont des sondes pour oscilloscope (x1, x10 et x100), pour multimètres, des pinces ampèremétriques (300A CA, 60A CA/CC et 600A CA/CC), des mesureurs de force et plusieurs autres transducteurs dédiés.

Selon Alan Tong, Directeur de Pico Technology, commentant la décision qui a présidé au lancement de ce site web dédié aux accessoires, « lorsqu'un concepteur a besoin d'acquérir des des connexions, sondes ou autres accessoires de test, la recherche peut être très frustrante. Ceci est dû principalement au fait que les accessoires de test et mesure sont rarement au premier plan sur le site web ou dans le catalogue d'un fabricant. Le but de https://www.picotech.com/products/accessories est de proposer aux concepteurs en électricité et électronique, toutes disciplines confondues, ainsi qu'aux enseignants, un « magasin général » de vente d'accessoires de test et mesure, et de permettre à toute personne en quête d'accessoires de bénéficier de nos prix compétitifs et de nos livraisons rapides. »

https://www.picotech.com/products/accessories est opérationnel dès maintenant et accueillera chaque nouvel accessoire dès qu'il deviendra disponible.

« Non seulement nous fournissons des solutions de test et mesure mais, tant qu'intégrateurs, nous sommes également utilisateurs de toutes sortes de sondes et accessoires de test différents. Comme tels, nous étions bien conscients du besoin sur le marché d'un site web dédié aux accessoires ».conclut Alan Tong.