Maserati Choisit Le Kit De Diagnostic Par Oscilloscope De Pico Technology

PicoScope oscilloscope diagnostic kit for Maserati (Hi-res)

11 August 2009
Category: Automotive Diagnostics

Pico Technology a fourni un kit de diagnostic par oscilloscope PicoScope à tous les concessionnaires Maserati à travers le monde

Maserati est réputée pour la qualité et la fiabilité de ses voitures. Pour maintenir sa réputation, cette société a rejoint la liste sans cesse croissante des constructeurs automobiles qui équipent leurs concessionnaires de kits de diagnostic par oscilloscope PicoScope. Avec la complexité de la technologie électronique utilisée dans les véhicules modernes, un oscilloscope est un outil indispensable pour tout constructeur désireux d'offrir un service de grande qualité, ainsi qu'une fiabilité et des performances exceptionnelles. Le kit de diagnostic de Pico prend en charge toute la gamme de véhicules actuels de Maserati et peut facilement être étendu à de nouveaux modèles.

Le kit de diagnostic par oscilloscope PicoScope transforme un ordinateur en puissant outil de diagnostic qui peut être utilisé sur toutes les marques et tous les modèles de véhicules. L'oscilloscope multicanaux peut afficher les signaux de courant et de tension de tous les composants électriques : capteurs MAP (pression absolue de la tubulure d'admission) et débitmètres d'air, démarreurs et pompes à carburant, profils d'injection et d'allumage multicylindre complexes et même les signaux physiques de bus CAN, de bus LIN et FlexRay. Pico a fourni une version personnalisée de son oscilloscope adaptée aux instruments de test existants de Maserati, de manière à limiter les besoins en formation et en outillage. Elle a également fourni une version personnalisée du logiciel de diagnostic Pico avec essai de batteries, essais de compression et une nouvelle fonction d'équilibrage de l'arbre de transmission.

Un porte-parole du département Formation de Maserati explique : «Pico a parfaitement adapté son produit à nos besoins, y compris des tests totalement nouveaux, en un temps record. Nous travaillons ensemble en permanence sur le développement de matériels et de supports de formation tous bien accueillis par nos ingénieurs. Ce kit va améliorer l'efficacité de nos concessionnaires et permettre d'adapter notre programme de formation aux tout derniers véhicules».

Alan Tong, Directeur général de Pico Technology, affirme : « Nous sommes fiers que le constructeur automobile Maserati soit le dernier en date à avoir choisi d'utiliser notre kit de diagnostic par oscilloscope. Cela prouve que ce kit est assez performant pour les meilleurs véhicules du marché».

Pico fournit des kits personnalisés à un nombre toujours plus important de constructeurs de motos, de voitures et de véhicules commerciaux. Pour plus de détails, visitez le site www.picoauto.com.