Pico Technology Etend Sa Garantie A Cinq Ans Pour Ses Produits Les Plus Populaires

09 October 2009
Category: General

Pico Technology, le leader des oscilloscopes et des enregistreurs de données, couvre désormais ses produits les plus populaires avec une garantie de cinq ans contre les vices de fabrication.

«De nombreuses sociétés se contentent d'une garantie d'un ou deux ans», explique le directeur général Alan Tong. «Nous avons tellement confiance dans la qualité de nos produits que nous avons décidé d'accorder une extension de garantie gratuite à nos clients».

Cette nouvelle garantie de cinq ans couvre les modèles d'oscilloscopes 15 USB et les enregistreurs de données 5 USB. Tous nos oscilloscopes et enregistreurs de données sont compatibles PC, ce qui signifie que vous pouvez les utiliser avec le PC ou l'ordinateur portable de votre atelier. Nos produits n'étant pas équipés d'un ordinateur, nous pouvons concentrer tous nos efforts sur l'instrumentation spécialisée et sur les logiciels dont vous avez besoin pour réaliser des mesures précises. C'est également pourquoi nos produits sont plus petits, plus légers, moins gourmands en énergie et plus économiques que leurs concurrents.

Nos oscilloscopes USB vont du PicoScope 2104, un instrument de 10 MHz avec tous ses composants électroniques contenus dans une sonde portable ergonomique, au PicoScope 5204 avec bande passante de 250 MHz, un taux d'échantillonnage en temps réel de 1 GHz et une importante mémoire de 128 mégaéchantillons. Nos enregistreurs de données USB vont de l'abordable PicoLog 1016 à 10 canaux, avec 12 entrées et une résolution de 10 bits, à l'ADC-24 de haute précision, avec 16 canaux et une résolution de 24 bits. Chaque produit comprend une copie intégrale du logiciel PicoLog ou PicoScope, de sorte que vous bénéficiez de toutes les fonctionnalités proposées sans avoir à acheter de coûteux additifs.

Avec cette nouvelle garantie de cinq ans, les oscilloscopes et enregistreurs de données de Pico sont désormais imbattables sur le marché. Visitez notre site Web à l'adresse www.picotech.com pour télécharger des fiches techniques, trouver votre distributeur local ou passer une commande en ligne.