Pico Technology lance le SDK pour oscilloscopes à fréquence d'échantillonnage de la série PicoScope 9000

16 December 2010
Category: Oscilloscopes

Les oscilloscopes à fréquence d'échantillonnage PicoScope 9000A sont des instruments de mesure rentables dotés d'une bande passante de 12 GHz pour l'affichage et l'analyse des signaux répétitifs. Ils peuvent être utilisés pour l'analyse du diagramme de l'œil et le test de masque des données sérielles, ainsi que pour les mesures TDR/TDT des câbles, des circuits imprimés, des connecteurs et des logiciels de circuits intégrés.

L'architecture compatible PC rend les oscilloscopes extrêmement portables et adaptés à une utilisation avec n'importe quel PC ou portable Windows (Windows XP ou toute version supérieure) muni d'un port USB.

La toute dernière version du logiciel PicoScope 9000 fournie avec l'instrument peut désormais fonctionner dans deux modes : en tant que programme d'oscilloscope autonome et en tant que contrôle ActiveX. En tant que contrôle ActiveX, le programme peut être commandé comme un composant Windows COM par le logiciel de l'utilisateur. Des exemples sont fournis dans Visual Basic, LabVIEW et Delphi, mais n'importe quel langage de programmation prenant en charge la norme COM peut être utilisé.

Le SDK PicoScope 9000 fonctionne sous Windows XP, Windows Vista et Windows 7. Il peut être téléchargé gratuitement sur le site Web de Pico Technology à l'adresse www.picotech.com.